mardi 18 février 2014

Présentation de notre liste "AGIR pour Saint-Laurent" mardi 25 février 19h

Grande réunion publique!!
Nous vous présenterons notre liste AGIR pour Saint-Laurent 
 mardi 25 février à 19h salle Vincent SCOTTO.
Nous vous convions à un verre de l'amitié à la fin de cette présentation, moment pendant lequel nous pourrons échanger et répondre à vos questions.
Venez nombreux!

10 commentaires:

  1. nous y serons c'est sertain

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je serais présente et heureuse de y être

    RépondreSupprimer
  3. hier je me suis déplacer ! et j'ai vu le changement , M lebeau je compte sur vous pour remettre de l'ordre au niveau de la voirie rurale , nos routes de campagne sont dans un état lamentable , merci a vous tous et agissez pour tous et toutes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Effectivement la tache est vaste mais nous comptons bien remettre de l'ordre dans l'ensemble des voiries et ce dans l’intérêt de tous.
      Merci de votre confiance.

      Supprimer
  4. bravo pour cette réunion, bravo pour cette belle équipe, dynamique ,souriante et soudée bravo pour la citation de mme feline et qu'elle impulse son charisme et son dynamisme à St Laurent qui en a vraiment besoin
    on est avec vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces encouragements!! Si nous sommes élus, je ferai bien évidemment de mon mieux pour rester aussi dynamique et à l'écoute des autres en toute humilité. Continuez à nous suivre, et venez nous retrouver à la réunion de 18 mars prochain!!

      Supprimer
  5. belle présentation de Mr DELSUC simple claire avec de l'humour on voie la différence!!
    restez toujours abordable et sympatique à l'inverse du maire actuel Mr PELISSIER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean-Michel DELSUC27 février 2014 à 06:42

      Merci. Retraité dynamique, j'ai une disponibilité qui me permet d'être à l'écoute des gens. Je tiens a conserver cette proximité avec les autres. Merci pour votre précieux soutien.

      Supprimer
  6. C'est vrais vous êtes dynamique et toute nos félicitations pour la présentation et pour le pot qui nous a été offert par l'équipe on a passé une bonne soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. belle equipe jespere la meme pour aigues mortes

      Supprimer