vendredi 14 février 2014

Isabelle Zimmermann : une directrice de campagne investie !

Un candidat à une élection municipale, quelle qu'elle soit, doit s'entourer de compétences avérées, coordonnées par une personne de confiance proche de ses idées, de ses valeurs et des objectifs à atteindre.

Le (la)  directeur (rice) de campagne est celui (celle-ci) dont la mission principale est la prise de décisions d'organisation interne. Il veille également au bon fonctionnement de la campagne au quotidien.

C'est en fonction de ces critères exigeants que j'ai proposé à Isabelle ZIMMERMANN, actuelle directrice des affaires sociales de la Mairie d'Aigues-Mortes, de  m'accompagner pour les municipales de 2014 à Saint-Laurent d'Aigouze.


Isabelle Zimmermann et Jean-Michel Delsuc
Au-delà de notre amitié, nouée il y a quelques années, ses qualités de stratège, sa loyauté, son aisance relationnelle et ses capacités de  management font d'Isabelle ZIMMERMANN, une directrice de campagne idéale et je suis ravi qu'elle ait accepté ma proposition.

C'est donc avec celle qui a effectué un début de carrière dans le secteur privé en tant qu'administratrice d'entreprise culturelle et qui, par la suite, a  dirigé un bureau d'ingénierie de projets que je mène cette campagne.

Isabelle est attachée au service public et à ses valeurs. Elle se passionne  pour les causes humanitaires et les langues minoritaires. Elle a d'ailleurs été nommée Félibre récemment. C’est une personne qui aime les gens et  leur diversité, sans a priori, et pour qui la valeur travail est essentielle.

12 commentaires:

  1. En voila une équipe avec une double tête bien faite pour mener les nombreux chantiers à réaliser sur Saint Lo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et viiiiiii c pas trop tôt fallait bien cela

      Supprimer
    2. enfin du renouveau et du bon sens.bravo.

      Supprimer
  2. Un nouveau souffle ! Bravo et courage a toute l'équipe!

    RépondreSupprimer
  3. enfin la liste que l'on attendait

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cette présentation sobre,claire et complète. on sait à qui on a affaire ! donc ça met en confiance.
    le choix de la directrice de campagne semble trés judicieux, bravo
    on est avec vous

    RépondreSupprimer
  5. Enfin des propositions qui changent de ce qui nous était proposé jusqu'à présent car elles sont portées par la base et les réàlités du quotidien. On espère le renouveau sur Saint Lau. Bonne chance à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pas trop tôt, du changement il en faut. Sa polémique sur la subvention parlementaire était vraiment déplacée et mal venue. Il pourrai régler ses comptes avec les intéressés. Il Boudègue trop de vent ce bonhomme.

      Supprimer
  6. on compte sour vous tous

    RépondreSupprimer
  7. Voilà enfin Un bon potentiel pour St. Laurent.

    RépondreSupprimer