jeudi 22 mai 2014

Nos 3 élus de l'opposition

Nous souhaitons continuer à travailler pour notre ville et le bien-être des Saint-Laurentais malgré notre échec aux municipales. Parceque c'est très important pour nous, nous vous présentons donc les 3 élus de l'opposition intégrés au Conseil Municipal de la Ville qui représentent la liste conduite par Jean-Michel DELSUC "AGIR pour Saint-Laurent !" et qui défendent nos valeurs :

Evelyne FELINE

51 ans, mariée, 2 enfants. Fonctionnaire de l'administration hospitalière
Impliquée dans le monde associatif, je suis une femme de terrain à l'écoute des autres pour échanger et partager. Je souhaite réveiller les potentialités de Saint-Laurent et améliorer la qualité de vie des habitants pour rendre notre village chaleureux et tourné vers l'avenir. Mon engagement : écouter, accompagner et participer activement à l'amélioration du quotidien des Saint-Laurentais.


 
Rudy THEROND

50 ans, Marié, 2 enfants. Superviseur Logistique chez PERRIER
Saint-Laurentais depuis 25 ans, j'ai fondé le club de tennis de table et en ai assuré la présidence pendant 10 ans. Passionné de sport (cyclisme, tennis de table et pétanque), de cinéma et de théâtre, j'aime partager des moments de convivialité. Mon engagement : une nouvelle politique municipale guidée par le bon sens, pour redynamiser ce village auquel je suis attaché.



Florence DIOT

53 ans Mariée, 1 Enfant, fonctionnaire des Finances Publiques
Native de Saint-Laurent, j'ai participé à la création du premier club de hand-ball, le HBC Saint-Laurentais, club mythique ! Joueuse, capitaine, trésorière et entraineuse des jeunes joueurs. Mes passions : l'Espagne, le sport et la tauromachie qu'elle soit espagnole ou camarguaise. Mon engagement : m'investir pour apporter mes compétences à mon village, dans l'intérêt de tous.

2 commentaires:

  1. Super, on connaît désormais les élus de l'opposition ! La route sera longue, mais nous comptons sur vous .... et surtout tenez-nous informés

    RépondreSupprimer
  2. Génial, on compte sur vous

    RépondreSupprimer