lundi 24 mars 2014

Echec électoral

Chers concitoyennes, chers concitoyens,


Hier, nous avons subi un échec électoral.


La démocratie est ainsi faite, cependant je souhaite remercier avec beaucoup de force et d'émotion celles et ceux d'entre vous, proches ou soutiens plus éloignés, qui m'ont apporté leur suffrage.

Le nouveau système de scrutin mis en place en mai 2013 a pour conséquence le fait que vous serez représentés par trois élus de la liste "Agir pour Saint-Laurent !" dans le nouveau Conseil Municipal : ils sauront au cours du mandat faire entendre leur voix et vous tenir informés des décisions prises par le Conseil Municipal.

Nous avons mené une campagne propre, nous avons refusé de nous inscrire comme relais d'une querelle familiale, mais il nous a certainement manqué une assise locale forte.

Toutefois le projet que nous portions était un projet réflechi, travaillé et porteur d'avenir dans le respect de nos traditions : la majorité de Saint-Laurentaises et des Saint-Laurentais en ont décidé autrement.


Encore merci à tous pour vos soutiens!


Jean-Michel DELSUC

2 commentaires:

  1. merci à vous d'avoir combattu pour le bien-être de notre village, et des ses habitants . La défaite à était triste pour nous, mais sa vous rendras plus fort pour l'avenir , en espérant de revoir une belle équipe unies , avec les même regards et sourires sincères d'amitié que cette année . Jamais vu une telle équipe aussi unis et complice que celle de Jean - Michel Delsuc! ça c'est une victoire pour vous d'une belle histoire humaines , rien avoir avec les anciens candidat de Mme la Maire J. G
    Bonne chance pour la suit , nous les habitants en tout les cas , on auras besoin de BEAUCOUP de CHANCE !

    RépondreSupprimer
  2. trop decevant pour st laurent

    RépondreSupprimer