lundi 3 mars 2014

Réunion publique du 25 février


Réunion publique le 25 février dernier salle V. Scotto - © Marie-Hélène Touchet

Le 25 février dernier, la salle Vincent Scotto était comble : un parfum de fraîcheur et une sensation de renouveau se sont emparés d'un public attentif. 
Je vous remercie d'être venus si nombreux à la présentation de la liste "Agir pour Saint Laurent !".

Je vous ai présenté une équipe dans laquelle, si quelques visages étaient connus voire reconnus, vous en avez découvert de nouveaux, jeunes ou moins jeunes. Tous sont animés de la même énergie : vous apporter leurs compétences, leur motivation et, comme plusieurs l'ont exprimé : la volonté de se mettre au service de l'œuvre collective et de tous leurs concitoyens.


J'ai voulu rassembler autour de moi des personnes d'horizons différents, de cultures différentes, de catégories socio-professionnelles différentes car  c'est le visage de notre commune aujourd'hui.

Cette mixité est nécessaire et indispensable à un épanouissement durable pour Saint-Laurent. Les échanges qui se sont déroulés tard dans la soirée, ont confirmé cette vision moderne des choses que certains méjugeront peut-être, mais que j'assume totalement.

Dans quelques jours vous allez recevoir les grands axes du programme proposé aux Saint-Laurentaises et aux Saint-Laurentais par l'équipe "Agir pour Saint Laurent !" Sachez, que d'ores et déjà, chaque candidat de l'équipe s'est approprié ce programme, avec force et conviction.

Lors de la présentation de ma liste, j'en ai esquissé les axes et les contours. Dans la semaine qui précèdera les élections je vous en donnerai le détail. Le 18 mars prochain, à 19 h, salle Vincent Scotto, je vous le commenterai, lors de notre réunion publique à laquelle je vous convie chaleureusement."
Réunion publique le 25 février dernier salle V. Scotto - © Marie-Hélène Touchet

6 commentaires:

  1. belle équipe enfin du renouveau et du modernisme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d"accord avec vous

      Supprimer
    2. St. Laurent à besoin de VOUS ! Merci d'avance ! Courage!

      Supprimer
  2. très très belle équipe !! bonne chance a tous et toutes pour la suite , vous êtes porteur du changement pour les habitants de la campagne!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage ,un sans faute jusqu'à présent.
    Bel avenir pour Les st Laurentais

    RépondreSupprimer